Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
29 septembre 2016

Spelling test

Voici en exclusivité pour vous le super travail d'Aurélien : les copains français ne vont pas en revenir : il a eu 10 sur 9! à sa première dictée "in english". 10 sur 9 ????  Ils sont bizarres ces américains!

056

Malo est revenu avec un 13/15 sur les présidents américains "in english of course!" et n'en revient toujours pas!!

Dans l'actu en bref, il y a le temps incroyable qu'il a fait de samedi à lundi. De mémoire de Gaëlle, je n'avais jamais eu aussi chaud! Il parait qu'ils n'avaient pas eu de telles températures depuis des années.

Nous avons profité de ce temps magnifique pour faire une rando à l'ombre des séquoias : toutes les photos sont sur LA PAGE REDWOOD : c'est en haut dans la colonne de droite.

Je suppose que mardi vous étiez tous plus américains que nous (on n'a pas la télévision), débat présidentiel oblige. Je laisse le job aux journalistes. Moi je préfère me préoccuper de mon déguisement d'Halloween : Hilary, Donald ou le magicien d'Oz....j'hésite encore!

057

058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Évidemment, des qu'il s'agit de briller en classe, cela intéresse beaucoup les mâles bouchetoux!<br /> <br /> Moi je veux des nouvelles de Swiss!?<br /> <br /> ....enfin bravo qd même les gars, je n'avais pas d'inquiétude mais je suis impressionnée 🎃
P
De vrais Bush Two
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 747
Derniers commentaires
Publicité