Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
27 octobre 2016

Ces gadgets qui changent la vie d'un enseignant!

« C'est moi que voilà
Inspecteur Gadget
Ça va être la joie
Ouh ouh


C'est moi que voilà

Inspecteur Gadget

Ça va être la joie

Ouh ouh »

 

Je vous avais déjà parlé des heures de prep (génial), de la demi journée travaillée pour préparer sa réunion de classe (trop chouette). Il y a eu la « conference week » : nous finissons tous les jours de la semaine à 12h00 pour rencontrer les parents d'élèves les après-midis, 15 minutes chrono par famille. Il y a les récréations payées et les réunions de formation payées ! Il y a les ordinateurs perso, la salle de classe avec un super système audio et vidéo, la salle informatique, la bibliothèque….

 

001

003 (2)

003 bis

039 bis

040

Enfin, ne soyez pas trop jaloux, nous avons repris le 17 août et nos prochaines vacances sont le 20 novembre ! Et il y a pire… on nous avait prévenu et c'est vrai ! Nous sommes observés à la loupe par les parents : mon adresse mail personnelle a déjà servi à certains !! Alors, malheureusement, je ne peux rien raconter car tout peut être lu …juste un indice : le nombre de courriers indécents reçus à LPC est ridicule ! Comme quoi...il faut aller voir ailleurs pour pouvoir relativiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 745
Derniers commentaires
Publicité