Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
14 février 2017

Les effets secondaires du rodéo!

Dans le message précédent, je vous ai raconté notre soirée PBR comprenez "Professional Bull Riders". Il faut croire que nous sommes tombés sous le charme des cowboys! Le week-end suivant, nous sommes entrés par hasard dans un magasin "Boot Barn"... C'était hallucinant! Des santiag et des chapeaux à perte de vue!

Je dois reconnaitre que certaines sont de vraies oeuvres!

002

M. aurait aimé repartir avec ce méga souvenir....

003

... Finalement, il a opté pour le portefeuille, avec drapeau aussi mais un peu moins coûteux!

Et moi, ben...J'ai craqué! Je me suis offert des bottes de cowboys... Je n'en reviens toujours pas!

004

Bien sûr, l'art de vivre "à la cowboy" à un prix... Il a donc fallu faire des économies sur un autre poste du budget familial. Impossible de diminuer le poste "pain" ni le poste "vacances" ...Par contre, aucune hésitation concernant le budget "décoration" et là, je dois dire que je suis très fière de mes économies substantielles : 

Image result for tada

voici nos vouvelles tables de chevet...

 

013

Un assemblage de deux cartons subtilement scotchés. Bon , d'accord les lampes de chevet penchent un peu mais avouez que j'aurais eu l'air bête avec des cartons aux pieds alors qu'avec mes tiag, j'ai l'air _ _ _ _ (A COMPLETER PAR VOS SOINS!).

014

Sur les prospectus de Rodéo, ils devraient écrire "Attention aux effets secondaires"!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 745
Derniers commentaires
Publicité