Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
19 août 2016

Back to the past

Et si pour changer un peu, je remontais le temps jusqu'au dernier message !

Nous sommes le vendredi 19 août, il est 10h11 chez moi, 19h11 chez vous.

Je suis en vacances car je n'ai toujours pas de contrat (et je ne m'en plains pas!). Je m'occupe de notre nid... En ce moment, j'attends le camion UPS (vous savez, les marrons qu'on voit dans les films!) qui doit livrer nos vélos !

OUPS...les vélos ont été déposés devant la maison incognito ! Et en pièces détachées (Papi, viens m'aider…).

En ce moment, et depuis mercredi, les garçons sont à l'école dans leur uniforme bleu marine. Ça se passe bien. Aurélien a une heure d'anglais par jour (hier ils ont chanté « l'araignée Gypsi au coin regroupement... « trop naze! ») et Malo 50 % de son emploi du temps.

263 247

Pour la panoplie « uniforme », il faut encore qu'on modifie la partie « chaussures ». Mais Aurélien s'adapte facilement à la mode américaine : slip « supermariokart 8 » en exclusivité et un scoop pour tous les français : les caleçons américains sont ouverts devant pour …. (on a bien rigolé le premier jour!).

 277

Nous avons une jolie voiture bleue à paillettes (certaines vieilles connaissances pourront faire un parallèle – à haute symbolique psychologique- avec mon scooter bleu à paillettes mais ce choix n'a aucune portée symbolique, il est uniquement lié à l'étiquette du prix!). Et comme nous sommes en Amérique ...nous roulons en …. HYUNDAI !!!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui, ici, presque tout le monde roule en japonaise (Eric, si tu te reconnais, il y a des Honda à tous les coins de rue, j'ai même essayé de persuader Antoine, loupé!)

Dans la maison, nous avons des matelas, un lit acheté au « garage sale » (mais pas encore le matelas!) et maintenant une petite table et quatre chaises ce qui est assez pratique. En effet, jeudi soir, à manger des lasagnes à même le sol, on a fini par s'en mettre partout. Et comme dit Aurélien : « Tant qu'à faire...mangeons avec les pieds ! ».

001 040

246 253

Nous avons testé les petits bonheurs de la « community » : au retour de l'école, à 15h00, direction la piscine et son jacuzzi (chaud, très chaud), il faut reconnaître que c'est très agréable (même moi, je me baigne.)

041 042

043

262

Et surtout, nous sommes cinq. Swiss est arrivé parmi nous, au grand bonheur d'Aurélien, qui espère que tous ses copains verront le Hamster tant attendu.

264 20160821_122611 272 20160821_122724

 

BIG BROTHER IS WATCHING YOU :

20160821_122747

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pourtant si je me souviens bien, tu étais dans le team aéro, pas auto, Eric? Bon sinon comment va? Ces vacances en Grèce, bien ou bien?
E
Keep on having fun... Cool d'avoir des news via le blog... On vous kiss bien fort 😘 tous les 4<br /> <br /> (ps : pour chipoter ---> Hyundai est coréen / yes Honda est très présent aux US... 😜)
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Publicité