Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
9 novembre 2016

232-209

J'avais décidé de vous parler météo et d'intituler ce message "78-48".... parce que Malo a travaillé sur les relevés de températures en sciences. Ici les journées sont très ensoleillées et je voulais vous rendre jaloux! Cet après-midi, il faisait 78° F....et (paraît-il) 48 à Saint-Xandre.

L'école sous le soleil un 8 novembre.

160

Mais il est 20h53 dans mon canapé et finalement, je suis accrochée à mon écran, CNN en direct...et la température est surprenante : 232 votes pour Trump...209 pour Clinton. La marge de manoeuvre est très limitée...d'après la journaliste, ils sont "stone" au QG d'Hilary!

21h09 : la température monte encore...238 pour la perruque!

Je préfère passer à autre chose! Pour vous faire oublier tout ça, vous trouverez une page (toujours en haut à droite) de magnifiques photos de notre journée à Jenner. Nous avons passé une superbe journée les pieds (et un peu plus!) dans le Pacifique. Nous avons salué les phoques, paisiblement vautrés à l'embouchure de la Russian River. 

"The Trump energy is huge." c'est la journaliste qui le dit ...

098

"PHOQUES YOU!!!!"

22h16 ...244-215

011 bis

 

Et pour se préparer à un futur très proche, commençons à nous initier à l'humour trumpien : "P*****...Quelle Moule!"

112

Attention, le résultat de ces élections ne doit, en rien, anéantir votre projet de voyage jusqu'à chez nous...En attendant, régalez-vous de la page JENNER! Nous, on a adoré!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Les Bouchetoux,<br /> <br /> De Nieul on the see, nous suivons avec passion vos aventures.<br /> <br /> Je vous assure que si vous étiez restés là, vous auriez pu vous baigner vers le 20 octobre aussi et à Biarritz le 31 même... mais il ne fait pas aussi chaud et surtout c'est très fluctuant.<br /> <br /> Ceci étant c'est super de nous faire partager tout cela et de nous faire vivre des choses que nous n'oserons jamais faire.<br /> <br /> Grosses bises à tous et continuez (surtout Gaëlle...pour le blog).
M
Exceptionnelles ces photos!!!! Trop peur des vagues! Trop forts les Bouchetoux !!!<br /> <br /> Bises à tous et continuez à faire ces magnifiques expéditions
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Publicité