Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
15 novembre 2016

LE CHOC!

AH!AH! Je vous ai bien eu...Vous pensiez que j'allais vous parler des élections... Non, le voilà le VRAI choc!

On le savait, on nous avait prévenu, on pensait pouvoir y échapper, on se croyait plus fort... mais le régime alimentaire américain a eu raison de nous!

Amis Nieulairpuriens, vous allez pouvoir doubler votre copain en côte et en descente...

572

 

OH!OH!OH! Je déconne...Une petite conversion s'impose, je vous laisse réfléchir (car ce sont vraiment les pieds d'A!)...

Il est toujours profilé comme un vrai marathonien : la preuve

040

Première course "made in USA"...un petit 21 km entre mer et montagne. ..

Arrivée à 8h58 pour un départ à 9h00... les amis Nieulairpuriens ne seront pas surpris!

573

Et surtout, une nouvelle catégorie : la quarantaine oblige, le voilà vétéran, ça mérite bien une belle médaille.

068

Et voilà notre cabri deuxième de sa catégorie....ça va faire des jaloux! ...

069

... OU PAS!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Antoine, tu gardes la forme!
T
Cool belles médailles. Bravo champion!!!<br /> <br /> Bises à tous les 4
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Publicité