Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
9 septembre 2016

"Applause"

Un court message en cette soirée de réunion de rentrée aussi appelée "Back To School Night". Impossible de ne pas partager ça avec vous : d'abord, il y avait beaucoup de monde dans la classe ( j'ai le souvenir de réunions bien plus intimistes...comprendra qui pourra!) et surtout, à la fin, tout le monde t'applaudit ! Tu peux même chopper des compliments au détour d'un bureau!! Ton
ego en prend un coup 😆 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais du retard.<br /> <br /> Je viens de lire tout un tas d'anecdotes.<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Moi aussi je t'applaudis, Gaêlle!!!
M
Trop belles toutes ces photos. Merci Gaelle.<br /> <br /> Et le ton est definitly optimiste, on est content pour vous 4
M
bon anniversaire Antoine!!!!
P
pas surpris par les réactions du public quand on connaît l'oratrice
M
c'est pk que tu es la meilleure!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 749
Derniers commentaires
Publicité