Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
11 octobre 2016

Alerte rouge !

Mes statistiques sont au plus bas (cliquez, consultez, likez….), les textes et les photos s'accumulent, les appels skype et Whatsapp restent sans réponse ! Mais je suis la reine des excuses crédibles (je vois d'ici le sourire de certains) et ce week-end en était une splendide. Voici juste une photographie pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant la page « LASSEN PARK ».

 

069

 

 

Et d'ici là, quelques brèves du quotidien :

Aujourd'hui, lundi 10 octobre, nous continuons à aller en vélo à l'école, sous le soleil. Je dois vous avouer que nous avons eu notre premier jour de pluie lundi dernier : c'est étrange et désagréable ! Avec ce soleil, la voiture peut rester cinq jours sans voir le jour. Mais ne vous inquiétez pas pour elle, elle a un vrai beau garage américain.

Samedi dernier, avec les copains…

006

012

« Cheese »

Impossible de vous décrire la journée photo de classe de l'école : 3 photographes pour les portraits, 1 pour la photo de classe, un ticket par élève, une commande en ligne, rien à faire pour la maîtresse sauf sourire. Et voici le résultat : je vous le livre avec le commentaire « à chaud » de mon cher fils « non... mais ils t'ont photoshopée !! regarde... en vrai t 'es pas comme ça !!!! »

TOUT EST DIT.

Puisque je suis très à mon avantage, je la partage avec vous !

 

005

 

Je partage surtout le commentaire, que je n'ai pas choisi, et qui est pourtant un adage pour notre aventure.

 

«Quand la musique est bonne » ...décidément Jean-Jacques, tu me manques !

Ou comme le dit aussi Spiderman « Avec des supers pouvoirs viennent des supers responsabilités »

Et bien voilà le mien : « Avec des supers salaires viennent des supers dépenses » ! Donc nos petits musiciens sont maintenant équipés...Il ne manquerait plus que je me mette à chanter !!!

001

002

 

Et celle-là, c'est pour souhaiter UN SUPER ANNIVERSAIRE à mon papa !!!!

006 (2)

On t'embrasse très très très fort PAPI!!!!!!

20160903_163523

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci pour ta carte Malo, elle m'a fait bien plaisir... Sympa ce blog, vous avez l'air de bien en profiter et vous avez raison. Il fait nettement moins chaud ici, encore qu'on a encore pas mal de soleil.. les enfants ont l'air de s'être bien adaptés, êtes vous sûrs de rentrer à la fin de l'année scolaire? Bises Michèle
M
Mais vous êtes toujours en train de treaper quelque part, c'est plus qu'une aventure ce périple c'est génial alors continuez bien nous on est dans les couleurs flamboyantes du même côté de l'océan que vous juste un peu plus au Nord est bises
M
Tout semble aller à merveille!!! C'est super!<br /> <br /> Ici, on se gèle, à l'école, NO COMENT! <br /> <br /> J'essaie de t'appeler pendant nos vacances. Gros bisous
M
Ici on commence à se geler ! trop envie de votre soleil!!!<br /> <br /> Gaelle, tu es toujours très belle, photoshop peut aller pointer à pôle emploi (joke franco francaise!)<br /> <br /> Le synthé est pour qui? rappelez-moi.....<br /> <br /> Le sol semble toujours votre meuble préféré<br /> <br /> Bon anniv à Serge et bises à tous
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Publicité