Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
14 octobre 2016

I did it!

Merci Les Chemins ! Grâce à votre cadeau, j'ai vécu « une première fois »...c'est de plus en plus rare avec les années qui passent alors merci.

Ici manucure et pédicure vont de pair alors je me suis fait la totale dans le salon « trop américain ».

018

Je floutte les visages...je ne voudrais pas avoir de procès sur le dos pour une photo volée (ce qui serait parfaitement plausible) : c'était tellement « américain » que derrière moi, une maman et sa gamine de 5 ans se faisaient manucurer et pédicurer !

pedi

Le salon est une fourmilière d'employées d'origine vietnamienne. Avec nos niveaux d'anglais respectifs, autant vous dire que la discussion a vite tournée court.

Bon, et puis, vous ne me voyez pas rougir derrière l'écran alors je peux vous l'avouer...c'était bien sympa, j'ai de beaux ongles de pied et je crois bien que j'y retournerai !

001 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir :-) Ce vieux rose est subtilement coordonné au turquoise des tongs Decathlon...Bises!
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Publicité