Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
20 juillet 2017

Canyonlands

A Dysneyland, il y des Mickeys…A Canyonlands, il y des canyons !

Nous restons du côté d’Arches, nous avons planté notre tente dans un RV park à Moab. Moab est une petite ville sympa, resto et cinéma pour fêter ce retour en ville!

Canyonlands est une illustration parfaite des immensités immenses d’immensité que nous traversons tous les jours. Après plus d’un mois dans cet univers géologique démesuré, nous perdons un peu nos repères. Impossible de ne pas se répéter en boucle que ce pays est gigantesque et nous n’en avons vu qu’un tout petit morceau !

IMG_2771

IMG_2778

IMG_2779

IMG_2781

IMG_2785

IMG_2787

IMG_2955

IMG_2962

IMG_2970

IMG_2978

IMG_2990

 

Je les déteste... On les appelle les "RAVENS" et je comprends mieux l'existence du film d'Hitchcok... Si nos petits corbeaux français sont vilains, les ravens sont effrayants par leur taille, leur bec, leur cri et leur capacité à vouloir choper ton pique-nique!

IMG_2776

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique de voir un"raven" ou "Grand corbeau" en France. Pépé Roger m'en avait montré un au fond d'un bois du Pays Basque lorsque j'avais l'âge d'A. et je pense n'en avoir jamais vu d'autres depuis.C'est donc un peu un volatile mythique! Oiseau sacré chez nos ancêtres celtes limousins,il sera dans l'arbre....généalogique(il a le plus gros cerveau de tous les oiseaux!).
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 749
Derniers commentaires
Publicité