Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
29 novembre 2016

La montagne!

Nous vivons à 200 à l'heure depuis le 28 mai 2016...alors cette pause de Thanksgiving était salutaire! Une semaine au sommet, loin de toute connection...conclusion, j'ai mille choses à vous raconter !

Chronologie des évènements :

Il y a eu le premier anniversaire américain pour Aurélien avec la découverte du bowling et du gâteau Pokémon.

599 602

Il y a eu la soirée "Beaujolais nouveau" de l'école...c'est presque comme une soirée loto à l'école de L... à quelques différences près : la soirée coûte 75$ par personne, tout le monde est en tenue de nouvel an, il y a un orchestre français, il y a du délicieux fromage, du bon vin, du beaujolais français -bien sûr- et des ventes aux enchères pour financer les projets de l'école : de très beaux travaux d'élèves sont partis pour quelques centaines de dollars,  le carrot cake est parti à 200$, certains lots ont atteint les 1000$. "Presque comme une soirée loto, j'vous dis!".

322 323 324

Il y a eu le repas de substitution pour remplacer les huitres et le chablis du dimanche... Comme on dirait dans la cour de récré "ça vaut pas!"

327 328

 

Et puis, il y a eu les vacances...très méritées! Nous nous sommes rendus au Yosemite et c'est aussi vertigineux que tout le monde le dit. Vous trouverez (dans quelques jours), en haut à droite la page YOSEMITE...Malheureusement, les photos ne sont pas "à la hauteur" du site.

006

Nous avons fait trois superbes randonnées de 15 km et 1000 m de denivelé CHACUNE! (soit un total de 3000 m de dénivelé en trois jours et 44 km parcourus, je sais tout celà grace à la montre Garmin d'Antoine... Ne t'inquiète pas François, Antoine garde ses habitudes, nous avons eu le droit à de très nombreuses statistiques...) Enfin, tout ça pour vous dire que vendredi, je ne pouvais plus ni monter, ni descendre, ni m'accroupir! Malheureusement pour moi, j'étais la seule!!!

Mes trois mecs traçaient leur route en côte, en descente...sur de terribles pentes enneigées!

 J'ai encore de longues heures à passer derrière eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 750
Derniers commentaires
Publicité