Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure californienne
15 juin 2017

Lac Tahoe : suite et fin

Nous sommes toujours au bord du lac Tahoe...

IMG_1232

IMG_1235

 

IMG_1252

...Plus au nord et surtout au camping! Première nuit sous la pluie mais c’est vite oublié…Le lendemain, saucisses et côte de bœuf au barbecue : pas de doute, nous sommes en vacances ! 

IMG_1314

Mon moment préféré : le petit dej’ !

IMG_1317

J’espère que M. se souviendra de ses 12 ans : on lui a offert un vrai resto américain ! Comme il y a exactement un an à La Rochelle...

005

On ne se lasse pas des choses « tellement plus grandes que chez nous ». Avouez qu’avec les pommes de pin des Sugar Pines, on n’est pas déçu du voyage. Aur. rêve d’en ramener une à mamie pour la météo dans son jardin ! Desolée mamie, le cœur y est mais pas la place dans la valise…Tu n’auras que la photo !

IMG_1239

Dans la famille PIQUE-NIQUE, je voudrais ……….

IMG_1246

 Cette photo, c’est juste pour mon papa et ma maman…les autres, fermez les yeux !

IMG_1250

 
Bon, nous, on n’était même pas nés ! Mais je suis sure que d’autres s’en souviennent…n’est-ce pas Cloclo ?

IMG_1254

 

Sand Harbor… Non, non, je n’ai pas mélangé les photos de vacances. Nous sommes toujours au lac Tahoe. Il y a tellement de vent que le lac est bercé par les vagues. On se croirait au bord de la mer !

 

005 (2)

IMG_1260

IMG_1268

IMG_1272

IMG_1281

IMG_1284

IMG_1300

 

Je sais, on se répete mais c’est un tel délice : ici, c’est le pays des grands  – que dis-je…-– des gigantesques espaces ET des animaux sauvages.

Et le petit chipmunk, on l’adore… « He is soooooo cute ».

IMG_1311

 

Leçon de géographie avant de reprendre la route : il ne faudrait pas se perdre... Direction Kings Canyon et Sequoia National Parks. Ne loupez pas le prochain message, il va y avoir de l'adrenaline!

IMG_1318

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le sondage!
Vous le savez mieux qu'eux...
L'aventure durera ...

1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
Ils ne reviendront jamais!
Une aventure californienne
Visiteurs
Depuis la création 12 749
Derniers commentaires
Publicité